SEGAKORE ArticlesLiensGalerie

Sélection aléatoire

PermalienPrincess Crown
  Manuel, couverture, et CD japonais Saturn
Missing picture
Les scans d'une des petites perles en 2D qu'a connu la Sega Saturn, très recherchée à l'heure actuelle sur ce support ! Tellement bonne qu'ATLUS a décidé de la resortir sur PSP presque 10 ans plus tard...

Télécharger manuel
(PDF 6.96Mo)
Télécharger couverture/CD
(PDF 729Ko)

PermalienClub Sega
  Select Round #14
Missing picture
Le 14ème numéro du mensuel du Club Sega, paru en Novembre 1994, avec au programme l'arrivée prochaine de la 32X, le changement de nom de Feel en Ristar, Ecco 2 et divers jeux Mega-CD !

Télécharger rev. 2006
(PDF 1.92Mo)

20.10.2007

  18:22:00 par iGREKKESS, Catégories: News , Tags: , , ,

Voici une petite vidéo anecdotique trouvée sur eMule ; une émission diffusée en Février 2006 sur Game One, où Tommy donnait 5 bonnes raisons de ressortir sa Dreamcast, cette bonne vieille console, pourtant arrêtée seulement 5 ans plus tôt !

Mais le temps doit passer plus vite chez Julien ;-)

Inutile de bondir, Tommy a certainement voulu dire Out Run au lieu de Sega Rally concernant la parenthèse sur Yu Suzuki.

  12:29:00 par iGREKKESS, Catégories: News , Tags: , ,

Le site d'import Play-Asia propose cette semaine une offre assez exceptionnelle pour les fans de Sega Rally !

En effet, pour 10 EUR seulement, vous pouvez acheter la toute première édition limitée de Sega Rally 2006 sur PlayStation 2, comprenant le remake du tout premier Sega Rally de 1995 !

Si Sega Rally 2006 est loin d'avoir fait l'unanimité (on ne s'est même pas donné la peine de le sortir en Occident), la présence du remake de Sega Rally '95 donne à ce pack une forte valeur collector ! Alors en plus pour seulement 10 EUR...!!

L'offre est valable encore 3 jours !

Sega Rally 2006 (First Print Limited Edition w/ Sega Rally 1995)

14.10.2007

  11:59:00 par iGREKKESS, Catégories: News , Tags: , ,

Si le week-end du 27 et 28 Octobre prochain, vous n'êtes pas à la Retro-Gaming Connexion (voir news précédente), peut-être serez-vous partant pour une petite LAN Party dans le Sud de l'Essonne !

En effet, c'est à cette date que se tiendra le prochain LAN organisé par l'association ReZone, dans la commune de Janville-sur-Juine (91510), à proximité de la RN20 et du fameux Centre d'Essai Renault, entre Arpajon et Etampes !!

ReZone est une association loi 1901, fondée en 2001 et organisant des LAN Parties dans le département de l'Essonne. L'équipement réseau (câbles, switches, électrique) est fourni, chacun apporte son PC, le branche, et c'est parti pour 30h de jeu !!

Image Hosted by ImageShack.us

(anecdote : je suis quelque part sur cette photo :-)

Quake, Unreal Tournament, Serious Sam, Supreme Commander, Warcraft 3, GTA, Tron, MTP Target, Team Fortress, Counter-Strike, Worms, Total Annihilation, Doom !, FlatOut, Track Mania, Paintball 2, Call of Duty, Re-Volt, mais aussi OutRun, Sega Rally, Virtua Tennis, sont quelques uns des jeux rencontrés lors de ces manifestations !

Pour les détails et les inscriptions, rendez-vous sur le site de l'association :

http://www.rezone.org/

10.10.2007

  21:25:00 par iGREKKESS, Catégories: News , Tags: , ,

Depuis le 1er Octobre, la chaîne Game One diffuse une émission quotidienne intitulée Retro Game One, animée par Marcus (actuellement aussi sur la chaîne NoLife), et revenant en gros sur les jeux vidéo du début des années 80, jusqu'au milieu des années 90 !

Image Hosted by ImageShack.us

Des chroniques de 10 mins, pour le plus grand plaisir des accro au retro-gaming, chacune avec une thématique différente, accompagnées de commentaires qui laissent la part belle à l'humour et aux souvenirs que seuls les plus de 20 ans peuvent connaître, et bien évidemment aux jeux Sega !... (d'ailleurs je soupçonne Marcus d'être un gros segamaniaque !)

Si vous n'avez pas accès à Game One (câble, satellite, ADSL), ou si vous avez manqué un numéro, vous êtes chanceux, un super webmaster a pris l'initiative de les mettre à disposition sur YouTube !!

Rendez-vous sur ce site pour découvrir dés à présent les 10 premiers n° :
http://fr.youtube.com/view_play_list?p=8803CB6E6A471FB3

07.10.2007

  15:24:00 par iGREKKESS, Catégories: News , Tags: , ,

"Sortez vos calendriers et marquez d’un trait indélébile les 27 et 28 octobre prochains : c’est à ces dates que se tiendra la prochaine Retro-Gaming Connexion, le rendez-vous français du jeu vidéo rétro et alternatif, désormais incontournable !

La RGC 2007 se tiendra donc le week-end du 27 et 28 octobre à Congis sur Thérouanne, à proximité de Paris. En voiture, en train ou même par avion, les passionnés de jeu vidéo rétro et alternatif se donnent rendez-vous chaque année, dans un petit village au cadre chaleureux et accueillant. Ce qui les motive : l’envie de découvrir des curiosités, des raretés, de se plonger dans un petit « trip » revival pour les plus nostalgiques ou tout simplement pour se rencontrer, échanger et discuter.

Toutes les marques qui ont marqué l’histoire du jeu vidéo seront présentes : Sega, Atari, Nintendo, SNK… D’autres, plus méconnues, devraient en surprendre plus d’un, avec leur lot de machines exotiques : Zodiac, Gizmondo, Nuon, Virtual Boy… Cette année, les honneurs seront rendus à la célèbre PC Engine de Nec, qui fête ses vingt ans !

Nous accueilleront la Super Fighter Team qui fera le déplacement des Etats-Unis, pour nous présenter son premier jeu édité sur Mega Drive, le RPG Beggar Prince, ainsi que ses futurs projets. Fidèles parmi les fidèles, la Jagware Team et l’Alice Team nous honoreront de leur présence. Grâce à nos spécialistes, les derniers développements du super add-on de la Jaguar, la JagCF, ou bien encore les derniers jeux amateur en développement sur Dreamcast n’auront plus de secrets pour vous.
"

Avis donc à tous ceux qui ont envie de passer un bon moment, le temps d'un week-end. Pour avoir un avant-goût de ce à quoi ressemble cette manifestation, vous pouvez visionner la vidéo de la Jaguar Connexion 2005.

RdV sur le site officiel pour les détails et les inscriptions :
www.retro-gc.org

Ou sur le forum pour en discuter :
http://www.sega-board.fr/viewtopic.php?t=3111

Factoïd

1965 : l'année de la création de Sega Enterprises Ltd., fusion de Service Games Japan et Rosen Entreprises.

::

Articles

Juin 2026
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30