« Blog d'iGREKKESS - Décryptage des jeux SEGA System 32 : du concret | Soucis d'affiche ou d'écran noir avec la Master System 2 » |
Lien: http://igrekkess.free.fr/blog/index.php/2015/09/09/astro-city-basculer-kick-harness-simplement
Un problème qui parlera aux possesseurs d'Astro City et de New Astro City (voire d'autres bornes) : le câblage du kick harness, pour la gestion des boutons supplémentaires 4-6, variable en fonction des cartes de jeu, lorsqu'on possède un panel 6 boutons (2L12B).
En effet, les Astro ont la bonne idée de proposer un passage de câble, en plus de ceux pour les boutons gérés par le JAMMA (connecteurs AMP UP 12 points), pour la gestion des kick harness, typiquement pour les jeux se jouant avec 6 boutons (exemple : Street Fighter 2 !) ou proposant un câblage un peu bâtard (exemple : Dark Edge), par le biais d'un connecteur AMP UP 10 points.
(...)
This guide is so helpful and informative. You also added tips which is like a bonus to an already great article.
Factoïd
1983 : l'année du lancement de la première console SEGA, la SG-1000, et de la création des trois mythiques départements internes AM R&D.