Publicités TV japonaises
|
Boîte
|
Comme je l'avais annoncé en début d'année, je prévoyais l'ajout d'un moteur de recherche dans la section Downloads, histoire de parcourir plus facilement le lot de documents mis à disposition sur le site...
C'est maintenant chose faite avec une première version, basique mais fonctionnelle, qui sera certainement améliorée au cours des semaines à venir.
Enjoy.
Cela faisait un moment que l'applet CGI (celle du menu principal à gauche), permettant de se connecter directement au chat IRC #sega à partir du site, ne fonctionnait plus depuis un moment, et pour cause : le script hébergé par Worldnet, a changé d'emplacement.
Voilà qui est désormais corrigé, l'applet est de nouveau complètement fonctionnelle.
La communauté Sega Galaxy Board s'agrandit encore en étant rejointe tout récemment par un 5ème site ! Fortement présenti depuis le début de cette aventure, c'est Abysse.info, site dédié au Mega-CD, qui apporte sa participation et vient enrichir le partage et les connaissances de notre communauté aux côtés des 4 sites fondateurs.

Bienvenue à tous les utilisateurs d'Abysse ! ![]()
J'en profite pour rappeler que la communauté est ouverte à tous les sites qui souhaiteraient l'utiliser comme forum, de même que le chat #sega qui y est associé.
Je viens de réaliser une révision de l'Original Sound Version du jeu SegaSonic proposant une correction de la spatialisation du son.
En effet, comme vous l'aurez probablement remarqué, la séparation stéréo était très prononcée. Après avoir ressayé le jeu sur ma borne, j'ai constaté que ce n'était pas normal et que l'arcade system que j'utilisais pour faire l'enregistrement ne traitait par correctement le son provenant de cartes d'arcade JAMMA stéréo, occasionnant une réverbération entre les 2 canaux.
J'ai donc corrigé le problème et le son est désormais correctement "centré".
Télécharger rev. 09/2005 (RAR 18.5Mo)
Merci à Malan pour son aide !
Avec le lancement de son site officiel et une brève présentation sur am.sega.jp, on en apprend un peu plus sur le jeu Psy-Phi, découvert pour la première fois hier et prévu sur arcade next-gen Sega !
Psy-Phi sera à coup sûr un jeu d'action-shoot innovant, puisque se jouant exclusivement avec un Touch Panel de 29 pouces ! Un jeu au concept plutôt simpliste en apparence, puisqu'il faudra affronter des adversaires, avec un systèmes à base d'icônes qui permettront de se déplacer aux 4 coins de l'écran et de lancer diverses attaques, dont des spéciales ! Mais méfions-nous des apparences, puisque les concepts les plus simplistes sont parfois les plus addictifs, surtout quand il s'agit d'un jeu produit par Yu Suzuki (information confirmée !)

Psy-Phi sera le seul jeu Lindbergh jouable lors de l'AM-Show selon am.sega.jp...
ega a fait les choses en grand, en lançant à la fois le site officiel du hardware Lindbergh (officialisant ainsi les specs de la bête -un vrai PC !-), mais aussi les sites officiels des 4 nouveaux jeux annoncés sur ce support en plus de House of the Dead 4 (voir news ci-dessous) !!

Lindbergh : hompage (specs PDF)
The House of the Dead 4 : homepage
Power Smash 3 : homepage
Virtua Fighter 5 : homepage (update "coming soon")
After Burner : homepage
Psy-Phi : homepage
A noter que le nouvel After Burner sera un jeu à licences officielles !
Factoïd
4 : le nombre de salles d'arcade SEGA qui se trouvent à quelques pas seulement les unes des autres, dans le quartier d'Akibahara à Tokyo.